Honda CB 1100 RS Euro4
Essai
18 novembre 2017
Triumph Street Triple 765 S
Essai
11 novembre 2017
MagPower Bombers
Essai
04 novembre 2017
KTM Duke 390 2017 Euro 4
Essai
28 octobre 2017
Ducati Monster 797
Essai
21 octobre 2017
Bmw K 1600 GT 2017
Essai
30 septembre 2017
NIU N1S Civic
Essai
23 septembre 2017
Benelli TRK 502
Essai
16 septembre 2017
Bullit Hero
Essai
09 septembre 2017
Harley-Davidson Street Rod 750
Essai
02 septembre 2017

Yamaha TMAX 530 DX Euro4

Yamaha TMAX 530 DX Euro4
Colorisgris mat, argent mat/bleu
Disponibilitémars 2017
Essence15 litres
Prix13 299 €
Moteur
Moteurbicylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée530 cm3
Alésage x Course68 x 73 mm
Puissance33,8 kW à 6750 tr/min
Couple maxi53 Nm à 5250 tr/min
Transmission
TransmissionVariateur, courroie
Suspension
Suspension avantfourche inversée 41 mm
Suspension arrièremono-amortisseur réglable
Pneus
Pneu avant120/70 x 15
Pneu arrière160/60 x 15
Freinage
Frein avant2 disques ABS, diamètre 267 mm
Frein arrière1 disque ABS, diamètre 282 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
Poids213 TPF kg
Hauteur de selle800 mm
Longueur2200 mm
Empattement1575 mm
 
12 commentaires - Yamaha TMAX 530 DX Euro4
  • avatar
    Gabuzo06 -

    Pour moins cher, on a une excellente et magnifique moto, comme la Suzuki GSX-S 750, à seulement 8 899 €uros ...... donc, ce scooter Tmax 530 DX à 13 299 €uros, c'est juste pour les abrutis qui se la racontent !!!

    avatar
    ber830 -

    pour moins cher il y a l X A D V Honda qui le dépassasse D UN GRATTE CIEL!

  • avatar
    ber83 -

    L'application pour smartphone, c'est génial aussi, offert la 1ère année et 90€/an après.
    C'est indispensable d'être signé, car unique en son genre de série je crois

  • avatar
    ber83 -

    Superbe machine mais 13200€, ca pique un peu, et surtout le T-Max est très cher
    a l'entretien, ca personne n'en parle, c'est dommage
    le Suzuki est moins cher, mais moins beau et moins bien équipé que ce nouveau T-Max
    Ce bleu est magnifique, j'ai envie de changer ma tiger explorer, trop lourde et plus
    nécessaire pour ce que je roule même si c'est une excellente moto très confortable et fiable.
    Un scoot me parait bien plus pratique, j'irai quand même l'essayer ce T-Max ainsi que le Bmw GT
    Le régulateur, c'est génial pour ses points et se reposer les poignés sur longs parcours

  • avatar
    loukoumfarceur -

    Belle machine, je possédais un 500 X9 de chez Piaggio, dont j'étais super content .... mais bon, les T max me faisaient tout de même un peu "baver" .....

    Je suis repassé à la moto GT, .... c'est plus cool pour le dos : le mien est déjà bien vieux et à bcp souffert et mes jambes associées à des repose-pieds de moto c'est tout de même mieux pour amortir les chocs engendrés par les routes que la position sur un scoot ... .... je roule pas mal sur de longs trajets routiers.

  • avatar
    Coraleantho -

    Et pourquoi pas à 20 000 € non
    650 Burgman le top

    avatar
    jackas -

    burgman avec son look vieillot , sa partie cycle qui saucissonne quant on le bouscule , son moteur mou du à son poids de 300kg la seul chose de bien c'est son coffre de break pratique pour aller faire ses courses au super marché le samedi . le top c'est son prix c'est tout . on peu pas comparer un break dacia et une audi S8 ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]