Kymco AK 550
Essai
13 mai 2017
Bmw G 310 R
Essai
06 mai 2017
Honda X-ADV
Essai
29 avril 2017
Mondial Hps 125
Essai
22 avril 2017
Yamaha TMAX 530 DX Euro4
Essai
15 avril 2017
MagPower R-Stunt 50
Essai
08 avril 2017
Suzuki GSX-S 750
Essai
02 avril 2017
KTM 1090 Adventure 2017
Essai
25 mars 2017
Peugeot Metropolis II
Essai
18 mars 2017
Kawasaki Z900
Essai
11 mars 2017
Triumph Bonneville Bobber
Essai
04 mars 2017
Yamaha MT-09 Euro4
Essai
25 février 2017

Yamaha TMAX 530 DX Euro4

Yamaha TMAX 530 DX Euro4
Colorisgris mat, argent mat/bleu
Disponibilitémars 2017
Essence15 litres
Prix13 299 €
Moteur
Moteurbicylindre 4T, refroidissement par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée530 cm3
Alésage x Course68 x 73 mm
Puissance33,8 kW à 6750 tr/min
Couple maxi53 Nm à 5250 tr/min
Transmission
TransmissionVariateur, courroie
Suspension
Suspension avantfourche inversée 41 mm
Suspension arrièremono-amortisseur réglable
Pneus
Pneu avant120/70 x 15
Pneu arrière160/60 x 15
Freinage
Frein avant2 disques ABS, diamètre 267 mm
Frein arrière1 disque ABS, diamètre 282 mm
Divers
Mise en routedémarreur électrique
Poids213 TPF kg
Hauteur de selle800 mm
Longueur2200 mm
Empattement1575 mm
 
14 commentaires - Yamaha TMAX 530 DX Euro4
  • gabri -

    EH ! les mecs , vous avez essayé le suzuki Burgman executif ABS ...?
    il est au top et beaucoup plus équipé que le TMAX ( tout confondu , accessoirs et Prix )
    Je l'ai acheté et j'en suis super...super...heureux ... !!!

  • Gabuzo06 -

    Pour moins cher, on a une excellente et magnifique moto, comme la Suzuki GSX-S 750, à seulement 8 899 €uros ...... donc, ce scooter Tmax 530 DX à 13 299 €uros, c'est juste pour les abrutis qui se la racontent !!!

    ber830 -

    pour moins cher il y a l X A D V Honda qui le dépassasse D UN GRATTE CIEL!

  • ber83 -

    L'application pour smartphone, c'est génial aussi, offert la 1ère année et 90€/an après.
    C'est indispensable d'être signé, car unique en son genre de série je crois

  • ber83 -

    Superbe machine mais 13200€, ca pique un peu, et surtout le T-Max est très cher
    a l'entretien, ca personne n'en parle, c'est dommage
    le Suzuki est moins cher, mais moins beau et moins bien équipé que ce nouveau T-Max
    Ce bleu est magnifique, j'ai envie de changer ma tiger explorer, trop lourde et plus
    nécessaire pour ce que je roule même si c'est une excellente moto très confortable et fiable.
    Un scoot me parait bien plus pratique, j'irai quand même l'essayer ce T-Max ainsi que le Bmw GT
    Le régulateur, c'est génial pour ses points et se reposer les poignés sur longs parcours

  • loukoumfarceur -

    Belle machine, je possédais un 500 X9 de chez Piaggio, dont j'étais super content .... mais bon, les T max me faisaient tout de même un peu "baver" .....

    Je suis repassé à la moto GT, .... c'est plus cool pour le dos : le mien est déjà bien vieux et à bcp souffert et mes jambes associées à des repose-pieds de moto c'est tout de même mieux pour amortir les chocs engendrés par les routes que la position sur un scoot ... .... je roule pas mal sur de longs trajets routiers.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]