Easy-Watts : 9 nouveautés d'un coup !

A lire aussi

, publié le 24 avril

La marque française a annoncé d'un coup que 9 nouveaux modèles électriques viendraient enrichir sa gamme en 2024.

Lors du Salon du 2 roues qui s'est tenu le mois dernier à Lyon, la marque française Easy-Watts a annoncé d'un seul coup que pas moins de 9 nouveaux modèles s'ajouteraient à sa gamme en 2024. Tout au long de l'année, ces nouveaux modèles viendront enrichir petit à petit le catalogue actuel et déjà bien fourni du constructeur spécialisé dans la création de deux-roues électriques. Autant dire que les Bretons de chez Easy-Watts auront du pain sur la planche en 2024, surtout qu'il y en a véritablement pour tous les goûts au sein de ces nouvelles machines.

9 nouveautés diverses et variées

Parmi ces 9 nouveautés prévues par le constructeur de deux-roues français, il y a véritablement de tout. On retrouve évidemment des scooters, mais également un sympathique roadster ainsi que de sérieuses machines tout-terrain ! Et s'il ne s'agit dans certains cas que de nouvelles variantes de modèles d'ores et déjà existants, les cartons d'Easy-Watts comprennent également des machines entièrement inédites ! Finalement, le principal point commun dont disposent toutes ces machines à l'exception de leur conception réalisée dans l'Hexagone, ce sont les ions faisant fonctionner leur motorisation.

Beaucoup d'autres informations à venir...

Malheureusement, on ne sait, à l'heure actuelle, pas encore tout de ces différentes nouvelles machines. Seule certitude, c'est qu'elles seront respectivement baptisées RW3, RW6, CW3, Motopai, e-trax evolution, e-scape one, opai cargo, e-coral, e-retro jaune 2500W. On sait également qu'en plus d'être électriques, tous ces engins ayant un petit quelque chose de bleu, blanc et rouge auront le point commun d'être assez abordables. Leurs tarifs débuteront en effet aux alentours des 2 000 € pour les plus petits scooters et ne grimperont pas au-dessus des 7 500 € même pour les plus grosses de ces nouveautés. Autre point commun dont disposent toutes ces nouvelles machines, il s'agit d'équivalent 50 ou 125 cc, même si leur style suggère plus de puissance.. Comme mentionné précédemment, ces nouveautés ne seront pas toutes disponibles à la commande en même temps, mais viendront enrichir le catalogue du constructeur petit à petit, tout au long de l'année 2024. Des nouveautés que l'on a désormais hâte de voir débarquer sur nos routes !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.