Que retenir du projet de fusion entre Fiat-Chrysler et Renault ? - 28/05

par BFM Business

Hier, Fiat-Chrysler a présenté un projet de fusion avec Renault, pour donner naissance au troisième groupe mondial du secteur. Le groupe français a accepté d'étudier la proposition. Le constructeur automobile italo-américain apparaît comme un constructeur à deux visages: en crise réelle en Europe, en grande forme aux USA. Et l'ensemble Fiat-Chrysler-Renault ferait un groupe de 9 millions de véhicules et 170 milliards de chiffre d'affaires. Quelle est la stratégie de Fiat ? Renault doit-il accepter ce partenaire et l'intégrer dans l'alliance ? Comment expliquer les très fortes progressions boursières hier des titres Fiat et Renault ? - On en parle avec: Emeric Préaubert, cofondateur et président de Sycomore AM. - Good Morning Business, du mardi 28 mai 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.