La Dacia Logan est de retour pour ses fans
par caradisiac
ESSAI VIDEO – Dacia ne propose plus officiellement la Logan en France. Mais la société Borel, spécialisée depuis longtemps dans la conversion de voitures au GPL et à l’éthanol, a décidé d’importer sa nouvelle génération pour satisfaire ses fans irréductibles. Ont-ils raison de la préférer à la Sandero et au Jogger ? Allez, on prend le volant de cette Dacia faisant désormais office de véritable « voiture d’exception » chez nous.
Vidéo suivante dans 5 secondes
Autres vidéos
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
-
06:00Rouler à moto sur autoroute : les conseils pratiques
-
17/06Ford pourrait abandonner le tout électrique à Pikes Peak pour son prochain prototype
-
17/06Amendes routières : pourquoi l'État peine encore à récupérer des milliards d'euros
-
17/0624 Heures du Mans : Michelin a fait rouler des pneus composés à 50 % de matériaux recyclables
-
17/06Peut-on rouler avec une boule d'attelage sans remorque ?