Wiesmann confirme son retour avec un nouveau modèle

Chargement en cours
Wiesmann confirme son retour avec un nouveau modèle
Wiesmann confirme son retour avec un nouveau modèle
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 août

Le constructeur allemand Wiesmann va prochainement faire son retour sur la scène automobile internationale avec un nouveau modèle, évènement au sujet duquel il devrait donner quelques précisions à la fin du mois dans le cadre de Salon Privé.

Depuis sa fondation en 1985 et la présentation de son premier prototype trois ans plus tard à Essen, Wiesmann a développé sur son site de production et QG de Dülmen, en Allemagne, des modèles sportifs originaux dignes des réalisations des meilleurs artisans anglais, des véhicules assemblés à la main offrant une large place à la personnalisation et capables de performances remarquables.

En 2019 Wiesmann entend renouer avec ce passé et la clientèle qui l'a suivie depuis ses débuts (principalement européenne, moyen-orientale et asiatique), en présentant un nouveau modèle frappé du « Gecko », le reptile qui sert d'emblème à la marque.

« C'est une période très excitante pour Wiesmann et nous sommes heureux de jouer un rôle dans le renouveau de cette marque », a commenté David Bagley, Co-fondateur et Directeur des ventes de Salon Privé. « Connaissant Wiesmann depuis plusieurs années, nous savons que leur offre est exceptionnelle grâce à de superbes finitions et aux blocs BMW M-Power qui animent ses modèles ».

En attendant l'arrivée de cette nouveauté, Wiesmann sera donc présent à Salon Privé (30 août au 1er septembre) avec deux de ses précédentes créations, à savoir une GTMF5 Coupé et une MF4 Roadster.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.