Volvo tease la nouvelle S60

Chargement en cours
Volvo tease la nouvelle S60
Volvo tease la nouvelle S60
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 juin

A quelques jours de sa présentation officielle outre-Atlantique, Volvo Cars vous propose de découvrir à travers une première vidéo teaser, quelques détails de la face avant de sa nouvelle compacte S60.

Des détails qui mettent en avant la grille de calandre de cette nouvelle Volvo S60, réalisée ici dans une finition noir brillant, ainsi que le dessin des feux de brouillard qui seront intégrés de part et d'autre de son bouclier avant.

Un teaser qui en dit finalement assez peu sur cette nouvelle S60, qui sera développée sur la plateforme SPA (Scalable Product Architecture) du constructeur scandinave et qui bénéficiera notamment du programme Polestar Engineered.

Grâce à celui-ci, la Volvo S60 pourra notamment être équipée de jantes spécifiques, d'un système de freinage fourni par Brembo, de suspensions Ohlins et d'une unité de contrôle optimisés par les ingénieurs de Polestar, et se verra également animée par un bloc T8 Twin Engine plug-in hybrid développant quelque 415 ch et 670 Nm.

La nouvelle Volvo S60 sera présentée le 20 juin prochain lors de l'inauguration du premier site de production nord-américain de Volvo Cars basé à Charlestone, en Caroline du Sud.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU