Volvo fête ses titres mondiaux

Chargement en cours
 Volvo fête ses titres mondiaux

Volvo fête ses titres mondiaux

1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 décembre

Pour célébrer le titre de Champion du Monde décroché par le Team Polestar Cyan Racing dans le Championnat du Monde des Voitures de Tourisme (WTCC), Volvo a développé des éditions spéciales de ses modèles S60 et V60.

Au terme d'une saison très animée dont le dénouement s'est joué lors de la dernière épreuve disputée à Losail, au Qatar, le Team Polestar Cyan Racing et son pilote Thed Björk, se sont offerts grâce à l'efficace Volvo S60 Polestar TC1 les deux titres mondiaux attribués sur le WTCC 2017.

Volvo n'a donc pas trainé pour préparer deux modèles spécialement pour cette occasion, les S60 et V60 Polestar Performance World Champion Edition, disponibles dès à présent en versions D4, D5, T5 et T6.

Les deux modèles seront logiquement équipés de nombreuses pièces issues du catalogue Polestar Performance, dont des jantes de 19 pouces, un diffuseur et un spoiler arrière spécifiques, une nouvelle ligne d'échappement en acier inoxydable, des filtres à air Sport, une suspension optimisée, ainsi qu'un levier de vitesse badgé Polestar.

Enfin pour parfaire l'ensemble, Volvo a fait profiter ses modèles S60 et V60 du programme d'optimisation Polestar « powertrain » garantissant quelque 10 ch et 50 Nm supplémentaires à leur cavalerie. De quoi effectivement se prendre pour un véritable champion ?

 
0 commentaire - Volvo fête ses titres mondiaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]