Vettel et Stroll poussent une DB5 à ses limites

Chargement en cours
Vettel et Stroll poussent une DB5 à ses limites
Vettel et Stroll poussent une DB5 à ses limites
1/6
© Motorlegend

, publié le 27 septembre

Alors que « No Time To Die » (« Mourir peut attendre »), le dernier volet des aventures de l'agent 007, sortira incessamment sous peu sur les écrans de nos salles obscures, Sebastian Vettel et Lance Stroll se sont glissés le temps d'un tournage dans la peau de Daniel Craig (aka James Bond).

L'équipe de Sky Sports F1 composée de Martin Brundle, David Croft et Natalie Pinkham, a réservé une belle surprise aux deux pilotes du Team Aston Martin Cognizant F1, en réunissant sur le circuit de Silverstone quatre modèles Aston Martin incluant notamment un châssis DB5 préparé pour assurer les cascades du film.

Sous l'œil des caméras, Sebastian Vettel et Lance Stroll ont ainsi été conviés à prendre place à bord de la GT britannique, pour tenter de réaliser des figures de styles supervisées par Mark Higgins, l'un des cascadeurs présents sur le tournage de « No Time To Die ». Des exercices pas si évidents à réaliser malgré tout le talent dont disposent les deux hommes, auxquels s'est également joint un Martin Brundle toujours prêt à sauter derrière un volant. Le plus impressionnant de tous est finalement Mark Higgins, pour qui ce châssis Aston Martin DB5 un peu spécial n'a visiblement aucun secret.

Pour le voir en action sur grand écran, rendez-vous au cinéma à partir du 6 octobre.

Photo : Sebastian Vettel et Lance Stroll

Vos réactions doivent respecter nos CGU.