Verstappen teste la Vantage 2018

Chargement en cours
 Verstappen teste la Vantage 2018

Verstappen teste la Vantage 2018

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 18 novembre

Max Verstappen, l'un des deux pilotes officiels du Team Red Bull Racing dans le Championnat du Monde de F1, s'est installé aux commandes de l'Aston Martin Vantage 2018 pour livrer son verdict sur la nouveauté de Gaydon, dont la présentation officielle est désormais imminente.

Le Néerlandais a d'abord bouclé quelques tours du circuit britannique de Rockingham en tant que passager aux côtés de Matt Becker, l'un des ingénieurs en charge du développement de cette nouvelle Vantage, avant de prendre le volant de la belle anglaise présentée ici dans l'une de ses dernières versions « prototype ».

Évidemment, le jeune champion a apprécié le comportement dynamique de cette Vantage qu'il a gentiment malmenée sur le tracé des Midlands, et s'est également fendu de quelques compliments quant à ses lignes qu'il juge « agressives et sportives ».

Aston Martin a par ailleurs profité de cette vidéo officielle pour en révéler un peu plus sur cette Vantage 2018, en précisant que celle-ci afficherait un poids à sec de 1 530 kg et disposerait d'une cavalerie située aux alentours de 500 ch et 685 Nm.

Tous les détails concernant cette Aston Martin Vantage seront rendus publics ce 21 novembre.

 
1 commentaire - Verstappen teste la Vantage 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]