Ventes records pour Rolls-Royce en 2018

Chargement en cours
Ventes records pour Rolls-Royce en 2018
Ventes records pour Rolls-Royce en 2018
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 janvier

Le constructeur de Goodwood a enregistré un nouveau record de ventes à l'issu de l'exercice 2018, avec très exactement 4 107 véhicules écoulés dans cinquante pays à travers le monde. Jamais Rolls-Royce Motor Cars n'avait vendu autant de voitures en 115 ans d'histoire.

Les ventes du constructeur britannique (qui appartient au groupe BMW), ont progressé dans quasiment tous les pays où il est aujourd'hui présent, l'Amérique du Nord demeurant son premier marché grâce aux bons résultats enregistrés par ses modèles Phantom, Wraith et Dawn.

Des modèles qui ont été rejoints cette année au catalogue de la marque par le SUV Cullinan, dont les premiers exemplaires ont été livrés aux clients de Rolls-Royce juste à temps pour les fêtes de fin d'année.

Le département bespoke de Rolls-Royce enfin, a également fonctionné à plein régime cette année encore, tous les modèles de la marque faisant l'objet à plus ou moins grande échelle d'une personnalisation décidée et peaufinée avec les acquéreurs des dits modèles.

« 2018 a constitué une année record pour Rolls-Royce », a commenté Torsten Müller-Ötvös, le CEO de Rolls-Royce Motor Cars. « Nous avons vu nos ventes progresser dans toutes les régions. Notre site de Goodwood, « home » de Rolls-Royce, est reconnu pour son savoir-faire et célébré partout dans le monde comme un centre d'excellence en termes de productions de luxe. Nous avons fixé une marque incroyable en 2018, mais je suis convaincu que nous pourrons faire encore mieux en 2019 ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.