Ventes : bon début d'année pour Aston Martin

Chargement en cours
Ventes : bon début d'année pour Aston Martin
Ventes : bon début d'année pour Aston Martin
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 22 mai

Aston Martin Holdings (UK) Ltd. a conclu le premier trimestre 2018 sur d'excellents résultats, avec une hausse de 3 % de son bénéfice avant impôts fixé à 43.7 millions de livres.

Durant les trois premiers mois de l'année en cours, le constructeur de Gaydon a livré 963 véhicules (contre 1 203 durant la même période en 2017) pour un prix moyen par modèle en augmentation de 11 %, celui-ci atteignant aujourd'hui quelque 160 000 £.

Aston Martin qui a profité de ce début d'année pour mettre en place le lancement de la DB11 Volante, de la Vantage (lancée en production depuis quelques jours) et de la descendante de la Vanquish, la DBS Superleggera, a par ailleurs poursuivi son investissement sur le site de St Athan, en Galles du Sud, où ses nouvelles installations sont en construction.

Le constructeur britannique a également profité des premiers mois de 2018 pour présenter des nouveautés tels que le concept Lagonda Vision dévoilé au Salon de Genève, et destiné à devenir son premier modèle de luxe 100 % électrique, et a livré plusieurs modèles spéciaux parmi lesquels les Vanquish Zagato Volante, Vanquish Zagato Speedster et DB4 GT Continuation.

Au niveau de la répartition de ses ventes enfin, le constructeur anglais a enregistré une progression de celles-ci en Amérique du Nord, en Chine et dans la région Asie-Pacifique, des marchés aujourd'hui devenus prioritaires pour Aston Martin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.