Ventes: Aston Martin vers un record

Chargement en cours
 Ventes: Aston Martin vers un record

Ventes: Aston Martin vers un record

1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 novembre

Le constructeur de Gaydon a annoncé des résultats record au terme des neuf premiers mois de l'année, avec des revenus en hausse de 86 % par rapport à la même période en 2016.

Au terme des neuf premiers mois de l'année, Aston Martin a écoulé 3 300 véhicules soit une hausse de 65 % par rapport à 2016, avec un prix moyen par véhicule de 150 000 £. Au 30 septembre, le constructeur britannique affichait ainsi quelque 567 millions de livres de revenus pour les neuf premiers mois de 2017.

Les ventes de la nouvelle DB11 à elles seules ont rapporté 121 millions de livres, permettant à la compagnie de générer 22 millions de livres de profits avant impôts.

« Notre solide performance financière et notre rentabilité continue, reflète l'attrait toujours grandissant pour nos modèles sportifs, et l'arrivée de la DB11 Volante et de la nouvelle Vantage devraient continuer à stimuler la demande durant l'année qui vient », a commenté Andy Palmer, CEO et Président d'Aston Martin. « Notre programme « Second Century » continue à prendre de l'ampleur, ouvrant la voie à une présence globale élargie ».

La nouvelle Vantage et sa déclinaison Volante devraient booster les résultats du constructeur l'an prochain, avant que n'arrive le premier SUV de son histoire, le DBX, dont la production débutera en 2019 sur le nouveau site de St Athan, en Galles du Sud.

 
3 commentaires - Ventes: Aston Martin vers un record
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]