Vélo Alfa Romeo 4C-IFD

Chargement en cours
Vélo Alfa Romeo 4C-IFD
Vélo Alfa Romeo 4C-IFD
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 3 octobre

Alfa Romeo a pensé à tous les passionnés qui ne pourront s'offrir la nouvelle 4C ! La lancement de la belle est en effet accompagné de celui d'un... vélo high tech ! Développé conjointement par l'Alfa Romeo Centro Style et la firme Compagnia Ducale, société spécialisée dans la bicyclette haut de gamme, le vélo 4C-IFD allie haute technologie, style et performances... comme le nouveau coupé frappé du Biscione.

Son cadre et les roues sont réalisés en carbone, comme le châssis de l'auto, pour réduire au maximum le poids. Le vélo 4C-IFD, pour Innovative Frame Design, ne pèse ainsi que 6,9 kilos. Le reste de l'équipement fait appel au meilleur du catalogue de Campagnolo. Du très grand art où tout ce qui peut être optimisé l'a été !

Disponible en blanc ou avec le superbe rouge Alfa, ce bijou a un quand même un prix... certes plus abordable que l'auto : il faudra débourser un minimum de 3 500 €, et jusqu'à 9 000 € selon l'équipement annexe choisi.

L'histoire ne dit pas si la marque proposera également un porte-vélo permettant de transporter son vélo 4C-IFD sur une Alfa 4C...!

Vos réactions doivent respecter nos CGU.