Une première Bugatti Chiron Pur Sport livrée aux États-Unis

Chargement en cours
Une première Bugatti Chiron Pur Sport livrée aux États-Unis
Une première Bugatti Chiron Pur Sport livrée aux États-Unis
1/6
© Motorlegend

, publié le 16 janvier

Après avoir satisfait les premiers clients de la Divo, Bugatti a livré les premiers exemplaires de son modèle Chiron Pur Sport à leurs propriétaires. Parmi ceux-ci figure notamment un fidèle client de Bugatti Greenwich, l'un des partenaires officiels de la marque de luxe française aux USA.

Bien évidemment les soixante exemplaires de la Chiron Pur Sport dont la production a débuté l'automne dernier à Molsheim, font l'objet d'une préparation personnalisée conçue en collaboration avec leur propriétaire, et le modèle que vous avez sous les yeux ne fait pas exception à la règle.

La livrée de cette Chiron Pur Sport a ainsi été réalisée dans une teinte « Blanc Quartz » pour sa partie supérieure, complétée pour sa partie basse par une finition « Gris Carbone » similaire à celle visible au niveau du Pur Sport Split, du toit, de l'aileron, des rétroviseurs extérieurs ainsi que de la calandre en fer à cheval du véhicule.

Cet exemplaire qui a également été équipé de l'option Sky View, permettant à ses passagers d'admirer le ciel sans sortir du véhicule, arbore côté habitacle des finitions en cuir et en Alcantara « Rouge Italien », qui apporte une touche de couleur à ce cockpit où la fibre de carbone règne en maître.

Un habitacle tout confort depuis lequel le propriétaire de cette Chiron Pur Sport profitera enfin des qualités routières de son modèle, animé rappelons-le par un bloc W16 8.0 litres délivrant 1 500 ch et 1 600 Nm capable de le propulser jusqu'à 100 km/h en seulement 2.3 secondes (les 200 km/h sont atteints en à peine 5.5 secondes) et à 380 km/h en vitesse de pointe.

Pour mémoire, cet exemplaire comme les cinquante-neuf autres modèles Chiron Pur Sport, était commercialisé au prix de trois millions d'euros nets.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.