Une nouvelle Pagani Zonda 760 Roadster en approche

Chargement en cours
Une nouvelle Pagani Zonda 760 Roadster en approche
Une nouvelle Pagani Zonda 760 Roadster en approche
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 4 janvier

L'équipe britannique de LMM Design a officialisé l'arrivée prochaine d'une nouvelle déclinaison de la Pagani Zonda 760, une version Roadster développée en collaboration avec le constructeur italien et le propriétaire du véhicule.

Bien que la production de la Pagani Zonda lancée sur le marché en 1999 avec le modèle C12, a été arrêtée depuis plusieurs années maintenant pour céder la place à la Huayra, le constructeur de San Cesario sul Panaro continue de proposer régulièrement de nouvelles créations réalisées autour de châssis Zonda existants. Cette fois, c'est une nouvelle voiture, la cinquième de la série des Zonda 760, qui sortira prochainement de ses ateliers.

Et si les quatre premiers exemplaires de la Zonda 760 étaient des modèles Coupé, incluant notamment le véhicule récemment vendu par Sir Lewis Hamilton (la Zonda 760 LH), ce dernier exemplaire de la Zonda 760 se présentera sous la forme d'un Roadster dont LMM Design nous propose dès à présent quelques illustrations, confirmant par la même occasion que la phase d'assemblage du véhicule a bien commencé chez Pagani.

Le constructeur italien et LMM Design doivent encore préciser les spécifications détaillées de ce nouveau modèle, mais si il conserve les attributs des versions Coupé, il devrait embarquer une motorisation V12 7.3 litre atmosphérique fournie par AMG, développant quelque 760 ch et 780 Nm.

Crédit photos : LMM Design/Instagram

Vos réactions doivent respecter nos CGU.