Une nouveauté en approche chez Bentley

Chargement en cours
Une nouveauté en approche chez Bentley
Une nouveauté en approche chez Bentley
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 2 mai

Bentley Motors a diffusé une image teaser annonçant l'arrivée d'un nouveau modèle dont la présentation officielle est programmée le 10 mai prochain.

Le constructeur de Crewe va étoffer son catalogue d'un modèle proposant « une dimension supplémentaire de bien-être à bord, (...) un confort somptueux et un éventail de capacités au-delà de tout ce qui était proposé auparavant », précise le communiqué officiel de la marque.

L'aperçu proposé par Bentley de ce nouveau modèle, offre un premier point de vue sur l'habitacle du véhicule, et plus précisément la portière de celui-ci, visiblement équipée d'une illumination spécifique. Bentley n'a proposé aucune autre information concernant cette nouveauté, qui combinera « luxe, technologie et performances ».

Celle-ci qui pourrait prendre la forme d'une version « long wheelbase » (à « empattement allongé ») du SUV Bentayga, offrant davantage d'espace à bord, mais rien n'est moins sûr.

Le Bentayga présenté en 2016, est le dernier « nouveau » modèle intégré au catalogue de Bentley Motors. Il a été suivi en 2018 de la Continental GT de deuxième génération, puis en 2019 par la Flying Spur II, et en 2020 de l'exclusive Bentley Bacalar développée en collaboration avec Mulliner.

Photo : Bentley Bentayga

Vos réactions doivent respecter nos CGU.