Une McLaren P1 GTR spéciale rentrée

Chargement en cours
Une McLaren P1 GTR spéciale rentrée
Une McLaren P1 GTR spéciale rentrée
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 août

Après une courte pause, le Championnat du Monde de Formule 1 reprend ses marques ce week-end à Spa-Francorchamps avec le Grand Prix de Belgique, la 13ème épreuve inscrite à son calendrier 2016. Pour marquer le coup, McLaren a préparé une P1 GTR spéciale aux couleurs de ses monoplaces MP4/31.

Le constructeur de Woking semble avoir repris du poil de la bête cette année, après une saison 2015 catastrophique qui l'a vu terminer à la neuvième place (avant-dernier !) du classement des constructeurs, et ce malgré le retour tant attendu du Japonais Honda en tant que motoriste.

Le McLaren Honda Formula 1 Team a déjà marqué plus de points que l'an passé alors que neuf épreuves restent à disputer, et cela valait bien d'être souligné avec la présentation de cette superbe P1 GTR « hommage » aux monoplaces grise et rouge, sur laquelle figurent également les sponsors principaux de l'équipe.

McLaren n'a pas précisé si cette P1 GTR, fleuron de la gamme Ultimate Series dont l'usage est réservé au circuit, est destinée à l'un des 35 clients qui ont fait l'acquisition de l'Hypercar britannique, ou si elle demeurera à Woking pour d'éventuelles exhibitions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.