Une Lamborghini exclusive en vue

Chargement en cours
Une Lamborghini exclusive en vue
Une Lamborghini exclusive en vue
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 septembre

Présent au Salon de Francfort où Lamborghini dévoilait en première mondiale la version Roadster de l'Avantador S, Maurizio Reggiani, le Directeur du département Recherche & Développement du constructeur italien, a annoncé l'arrivée prochaine d'un nouveau modèle exclusif.

Lamborghini a pris l'habitude depuis plusieurs années, de présenter des modèles spéciaux réalisés en éditions très limitées et proposant des solutions techniques ou stylistiques innovantes, au nombre desquelles on compte notamment la Lamborghini Reventon (2007), la Veneno (2013) et sa version Roadster (2014), ou encore la Sesto Elemento (2010) développée sur la base de la Gallardo LP570-4 Superleggera.

Dans un entretien accordé à CarAdvice, Maurizio Reggiani a expliqué qu'une semblable nouveauté ferait prochainement l'objet d'une présentation privée organisée pour les plus fidèles clients de la marque, modèle qui intégrera selon Reggiani, une nouvelle technologique.

Le Directeur du département R&D de Lamborghini n'as pas donné davantage de précisions quant à ce nouveau modèle, sinon que tous les exemplaires destinés à la production seront tous vendus avant même la présentation publique du véhicule.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.