Une Lambo Huracan Evo pour l'aéroport de Bologne

Chargement en cours
Une Lambo Huracan Evo pour l'aéroport de Bologne
Une Lambo Huracan Evo pour l'aéroport de Bologne
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 25 juin

L'aéroport Guglielmo Marconi de Bologne, en Italie, a reçu un nouvel exemplaire de ce qui est sans doute la voiture guide (ou « Follow Me » car) la plus spectaculaire actuellement opérationnelle sur un aéroport international : la Lamborghini Huracan Evo.

Automobili Lamborghini et l'aéroport de Bologne ont en effet renouvelé le partenariat qui les unit depuis six ans, et le constructeur de Sant'Agata Bolognese a donc livré une version spéciale de sa sportive (la septième) pour guider les avions arrivant ou au départ de cet aéroport, sur le tarmac les menant de leur zone de stationnement à la piste d'envol.

Cette Huracan Evo « Follow Me » animée par un bloc V10 5.2 litres atmosphérique de 640 ch, se présente dans une livrée spéciale conçue par le Lamborghini Centro Stile et réalisée dans des teintes « Arancione » et « Verde Turbine » mates. Ce travail de peinture est complété par un marquage (« Follow Me in Our Beautiful Country ») rehaussé des couleurs du drapeau italien, la liste des équipements comprenant quant à elle des feux clignotants et une radio connectée à la tour de contrôle.

Si vous prenez l'avion à Bologne d'ici au 7 janvier prochain, vous aurez peut-être la chance de découvrir cette nouvelle Huracan Evo en action.

Crédit photos : Lamborghini

Vos réactions doivent respecter nos CGU.