Une collection Armani pour Bugatti

Chargement en cours
Une collection Armani pour Bugatti
Une collection Armani pour Bugatti
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 juin

Giorgio Armani et Bugatti ont décidé d'unir leurs talents pour proposer une collection capsule exclusive baptisée « Giorgio Armani for Bugatti », composée d'accessoires en cuir et de vêtements haut de gamme.

Destinée tout particulièrement aux hommes, cette collection reprendra des éléments typiques du design Bugatti dont l'emblème en forme de fer à cheval et la couleur bleue historique des modèles de Molsheim.

Le styliste italien a ainsi développé toute une gamme de produits allant du porte-documents en veau entièrement fait main, au sac de voyage, en passant par des ceintures, portefeuilles et étuis pour iPad, sans oublier une ligne de vêtements spécifique et complète composée notamment de blousons et veste en cachemire, ainsi que d'un blazer Sport en peau de crocodile et de sneakers en veau.

« C'est un grand honneur pour nous de pouvoir collaborer avec Giorgio Armani », a déclaré Wolfgang Dürheimer, le président de Bugatti Automobiles S.A.S. « Lorsque l'une des marques de mode et de lifestyle les plus influentes et les plus reconnues au monde et la marque de voiture de sport la plus exclusive de la planète, unissent leurs forces, cela ne peut que donner vie à un projet hors du commun, palpitant et inspirant ».

La collection « Giorgio Armani for Bugatti », lancée pour la saison automne/hiver 2016/2017, sera disponible dans les boutiques des deux marques en août 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.