Une Chiron exposée à Strasbourg

Chargement en cours
Une Chiron exposée à Strasbourg
Une Chiron exposée à Strasbourg
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 novembre

Une Bugatti Chiron trône cette année au centre du plus vieux et plus prestigieux marché de Noël de France, le « Christkindelsmärik », marché de Noël installé sur la Place Broglie, au cœur de la ville de Strasbourg, en Alsace.

Ce marché de Noël historique fondé en 1570, accueille tous les ans des milliers de visiteurs venus du monde entier assister à ses superbes animations, et cette année une surprise de taille les attendra au milieu des traditionnels chalets en bois : une superbe Bugatti Chiron.

« Les racines alsaciennes de Bugatti sont profondes », a expliqué Stephan Winkelmann, le Président de Bugatti Automobiles S.A.S. « Nous entendons renforcer, mais aussi développer nos liens avec l'Alsace. Véritables enfants du pays, Bugatti et le marché de Noël de Strasbourg jouissent d'une immense popularité à l'étranger. Il nous semblait donc logique de témoigner de notre ancrage alsacien à l'occasion de cet événement emblématique de la ville. »

Installé à Molsheim, en Alsace, depuis 1909, Bugatti y conçoit depuis ses super-sportives dont la dernière en date, l'édition limitée Bugatti Divo (à 40 exemplaires) vendue 5 millions d'euros l'unité, a été présentée en août dernier à Pebble Beach, en Californie.

Les amoureux de belles mécaniques de passage à Strasbourg, peuvent admirer les lignes de la Bugatti Chiron depuis le 23 novembre et pourront le faire jusqu'au 28 décembre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.