Une Bugatti Veyron hybride ?

Chargement en cours
Une Bugatti Veyron hybride ?
Une Bugatti Veyron hybride ?
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 11 juillet

Après Porsche, McLaren et Ferrari, Bugatti travaillerait actuellement au projet d'une Supercar Hybride développée sur la base de la Veyron et dont la puissance s'élèverait à plus de 1 500 ch.

Selon les informations rapportées par Reuters, le projet d'une Supercar Hybride aurait en effet les faveurs du CEO de Bugatti, Wolfgang Duerheimer. Bugatti s'inscrirait ainsi dans la lignée de Porsche (918 Spyder), McLaren (P1) et Ferrari (LaFerrari), dont les modèles hybrides ont reçu un accueil plus que favorable auprès de leur clientèle.

Cette Bugatti hybride disposerait sous le capot du 16 cylindres de la Veyron, dont la puissance passerait de 1 200 à 1 500 ch grâce à l'apport de son système électrique. En termes de performance, ces modifications se traduiraient par une vitesse de pointe supérieure à celle de la Veyron Super Sport enregistrée à 431 km/h.

A l'instar de la Veyron qui fêtera l'an prochain son dixième anniversaire et dont 430 exemplaires ont déjà trouvé acquéreur depuis son lancement en 2005, cette Bugatti hybride verrait enfin sa production limitée à 450 exemplaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.