Une BMW M3 CS pour BMW M Award

Chargement en cours
Une BMW M3 CS pour BMW M Award
Une BMW M3 CS pour BMW M Award
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 mai

A l'occasion de la quatrième manche du Championnat du Monde 2018 des Grands Prix Vitesse Moto disputée le week-end dernier à Jerez de la Frontera, en Espagne, BMW M GmbH et la Dorna ont présenté la BMW M3 CS qui sera offerte au pilote le plus rapide de la saison en qualifications.

Pour la vingtième année consécutive, BMW est le fournisseur officiel des véhicules de la Dorna, la société organisatrice du Championnat du Monde des Grands Prix Vitesse Moto (MotoGP), et pour la 16ème fois le constructeur bavarois remettra en fin de saison son BMW M Award.

En 2018, BMW M GmbH récompensera le pilote le plus rapide de la saison en qualifications en lui remettant les clés d'un modèle spécial, puisque produit à 1 200 unités seulement : la BMW M3 CS.

Propulsée par un bloc 6 cylindres M TwinPower développant 460 ch et 600 Nm, associé à une boîte 7 rapports à double embrayage, cette BMW M3 CS boucle le 0 à 100 km/h en 3.9 secondes. L'exemplaire qui sera offert, sera revêtu d'une livrée « Frozen Dark Blue », disposera côté habitacle d'un intérieur en cuir Merino bicolore, et sera notamment équipé d'un volant sport en Alcantara.

Pour mémoire, les cinq dernières éditions du BMW M Award ont été remportées par l'Espagnol Marc Marquez, dont le garage abrite déjà des modèles M6 Coupé, une M4 Coupé, une M6 Cabriolet, une M2 Coupé et BMW M4 CS... bref déjà une grande partie de la gamme.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU