Une Batmobile géante arrive chez Lego

Chargement en cours
Une Batmobile géante arrive chez Lego
Une Batmobile géante arrive chez Lego
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 novembre

L'une des plus emblématiques « Batmobile » de l'histoire de l'homme chauve-souris, celle du Batman de Tim Burton (1989), sera prochainement disponible dans la gamme Lego dans une superbe version.

Avec la Batmobile du George Barris (1966) et celle du Batman de Christopher Nolan (2005), la Batmobile de Tim Burton est sans nul doute l'un des véhicules les plus impressionnants qu'a pu conduire Bruce Wayne (aka Batman) au cours de ses différentes incarnations. Et Lego ne s'y est pas trompé.

Le film de Tim Burton célébre cette année les 30 ans de sa sortie en salles, et le fabricant danois a décidé de se joindre à la fête en proposant cette version miniature aux dimensions toutefois fort respectables. Composée de 3 306 pièces, cette Batmobile longue de 60 cm est proposée avec de nombreux détails rappelant le modèle à l'échelle 1 dont elle est inspirée.

Depuis les mitrailleuses escamotables positionnées dans son capot avant jusqu'à son cockpit parfaitement détaillé, cette Batmobile qui sera accompagnée de plusieurs figurines (dont un Batman et un Joker), devrait donc séduire les amateurs du genre.

La Batmobile de Lego (coffret 76139) sera disponible à partir du 29 novembre prochain, au prix de 249.99 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.