Une 42ème édition réussie pour Époqu'Auto

Chargement en cours
Une 42ème édition réussie pour Époqu'Auto
Une 42ème édition réussie pour Époqu'Auto
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 9 novembre

Après deux ans d'absence, le salon Époqu'Auto dont c'était cette année la 42ème édition, a rencontré franc succès avec pas moins de 82 200 visiteurs enregistrés sur les trois jours qu'a duré l'évènement.

Une affluence record qui constitue une progression de 18 % des visiteurs présents par rapport à la dernière édition organisée en 2019, qui avait accueilli quelque 70 000 passionnés d'autos et de motos anciennes.

Le succès de cette édition 2021, dû en grande partie selon ses organisateurs, au fait que « Époqu'Auto était le seul rassemblement majeur de véhicules de collection organisé en 2021 de tout l'hexagone », a bénéficié aux nombreux exposants présents et profité des divers plateaux proposés en exposition, depuis les 4L réunies par le Club Renault Classic pour célébrer les 60 ans de la petite française, en passant par la rétrospective Bentley et les anniversaires de Simca.

La vente aux enchères organisée par la maison Osenat, a enfin également participé à ce succès en établissant notamment le nouveau record de vente pour le salon lyonnais, grâce à une Aston Martin DB4 de 1961 adjugée 372 000 €.

L'équipe d'Époqu'Auto vous donne maintenant rendez-vous les 4, 5 et 6 novembre 2022 pour une nouvelle édition au cours de laquelle seront notamment célébrés, la marque Ford avec une rétrospective complète, le constructeur italien Lancia via le plateau Prestige qui lui sera dédié (une vingtaine de modèles sont attendus), ou encore l'Association des Club de Marques françaises qui proposera une rétrospective autour d'une dizaine de marques aujourd'hui disparues.

Crédit photo : Passion Photo/EMC

Vos réactions doivent respecter nos CGU.