Un Track Pack pour la McLaren 720S

Chargement en cours
Un Track Pack pour la McLaren 720S
Un Track Pack pour la McLaren 720S
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 octobre

Les propriétaires d'un modèle McLaren 720S amateurs de conduite sur circuit, vont désormais pouvoir installer sur leur Supercar un nouveau « Track Pack » développé par le constructeur de Woking.

Avec ce Track Pack, la McLaren 720S animée par un V8 4.0 litres biturbo autorisant notamment un 0 à 200 km/h couvert en 7.8 secondes, équipée de la suspension active Proactive Chassis Control II et de freins en carbone céramique, va encore gagner en efficacité sur circuit.

Des jantes ultra légères à dix branches, un aileron arrière actif en fibre de carbone et des sièges baquet Racing ultra légers, vont lui permettre de gagner 24 kg sur la balance, tandis qu'un volant habillé d'Alcantara noir et équipé de palettes issues du catalogue de MSO Defined, ainsi qu'une barre en titanium (pour fixer les harnais six points des deux passagers), prendront place dans son habitacle.

Une préparation qui sera enfin complétée par l'installation du McLaren Track Telemetry (MTT), système d'acquisition de données fonctionnant avec trois cameras, qui proposera quantité d'informations pour améliorer son pilotage sur circuit.

Disponible au prix de 28 360 £ (32 024 €), ce TrackPack sera également installé de série sur la McLaren 720S en spécification Performance, facturée quant à elle 224 700 £ (253 733 €).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.