Un Track Pack pour la McLaren 570S Spider

Chargement en cours
Un Track Pack pour la McLaren 570S Spider
Un Track Pack pour la McLaren 570S Spider
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 avril

Suite au succès rencontré par le Track Pack développé pour la McLaren 570S Coupé, dont 10 % des modèles vendus sont équipés, le constructeur de Woking a concocté une semblable préparation à destination des propriétaires de son modèle 570S Spider.

Et cette fois encore les ingénieurs de Woking ont principalement joué sur le poids de la 570S pour en améliorer les performances, en revoyant celui-ci à la baisse de 33 kg par rapport au modèle de série.

Ce Track Pack a ensuite été développé pour offrir aux amateurs de conduite sur circuit un son plus agressif et un look plus affûté à leur 570S Spider. Aux côtés de la finition extérieure « Dark Palladium » et des jantes 10 branches ultra-légères chaussées de gommes Pirelli P-Zero (15 kg plus légères que le set de roues standard), McLaren a en effet ajouté une ligne d'échappement Sport plus légère que le modèle original, et offrant un son plus lourd que celui-ci.

Les propriétaires de la 570S Spider équipée de ce Track Pack, apprécieront enfin les sonorités nouvelles du bloc V8 3.8 litres biturbo de 570 ch, depuis un cockpit habillé d'une des six finitions en Alcantara du « By McLaren Designer Interior Sport Design », et équipé notamment de sièges baquets en fibre de carbone ultra-légers ainsi que d'un volant sport en finition Alcantara « Carbon Black ».

Le prix de ce McLaren 570S Spider Track Pack a été fixé à 17 160 £ (19 508 €).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.