Un thème « Noir c'est noir » pour la McLaren 720S de Mansory

Chargement en cours
Un thème « Noir c'est noir » pour la McLaren 720S de Mansory
Un thème « Noir c'est noir » pour la McLaren 720S de Mansory
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 14 décembre

Quand Mansory s'attaque à la McLaren 720S, cela donne cette déclinaison à l'aérodynamique retravaillée et à la livrée noire mate, digne de figurer dans la « Batcave » de Bruce Wayne.

Une nouveauté qui n'en est pas vraiment une, puisque ce modèle au look furtif a été conçu autour de la McLaren 720S First Edition dévoilée par le préparateur allemand en 2018.

Cette version spéciale de la 720S arbore un kit carrosserie spécifique composé notamment de nouveaux boucliers, de nouvelles jupes latérales, d'un diffuseur redessiné ainsi que d'un aileron retaillé, tous réalisés en fibre de carbone afin de gagner en poids et en efficacité.

L'habitacle du modèle également chaussé de jantes forgées de 20 et 21 pouces de type « Yavin », se dote par ailleurs de luxueuses finitions intérieures en cuir, Alcantara et fibre de carbone, sélectionnées en accord avec le propriétaire du véhicule. Dans le cas de cette édition « Black », des touches de gris viennent rehausser notamment les marquages Mansory.

Mansory n'ayant pas donné de précisions à ce sujet, on suppose enfin que la mécanique V8 4.0 litres biturbo qui propulse la 720S First Edition de 0 à 100 km/h en 2.8 secondes, et à 345 km/h en vitesse de pointe, est encore présente sous le capot de cet exemplaire tout de noir revêtu.

Crédit photo : Mansory

Vos réactions doivent respecter nos CGU.