Un teaser pour le BMW Concept i4

Chargement en cours
Un teaser pour le BMW Concept i4
Un teaser pour le BMW Concept i4
1/2
© Motorlegend

publié le 25 février

Le constructeur bavarois BMW va présenter dans le cadre du Salon de Genève (5 au 15 mars) son nouveau Concept i4, un véhicule qui préfigure un futur modèle Grand Coupé 100 % électrique, et dont il nous propose un premier aperçu via une vidéo teaser.

Un court spot (15 secondes) grâce auquel on découvre les lignes élancées de ce modèle quatre portes, qui reprend la signature stylistique de la marque, moderne et élégamment sportive.

« Le BMW Concept i4 place l'électrification au coeur de la marque BMW », a expliqué Adrian van Hooydonk, le Vice-Président du Design de BMW Group. « Son design est dynamique, propre et élégant. En bref : c'est une BMW parfaite qui se trouve également être zéro émission ».

Le constructeur bavarois n'est pas entré dans les détails concernant ce nouveau concept, qui devrait cependant disposer d'une cavalerie de 530 ch capable de le propulser de 0 à 100 km/h en quelque 4 secondes, avant d'atteindre 200 km/h en vitesse de pointe. Son groupe propulseur sera alimenté par une batterie de 80 kWh qui lui garantira par ailleurs une autonomie d'environ 600 km (cycle WLTP) sur une seule charge.

La version de production de ce Concept i4 serait attendue quant à elle dès l'an prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.