Un teaser pour la Techrules Ren RS

Chargement en cours
Un teaser pour la Techrules Ren RS
Un teaser pour la Techrules Ren RS
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 19 février

L'équipe chinoise de Techrules va profiter du 88ème Salon International de l'Automobile de Genève qui se tiendra du 6 au 18 mars prochain, pour dévoiler en première mondiale la version compétition de sa Supercar électrique Ren : la Techrules Ren RS.

Développée pour une utilisation exclusive sur circuit, la Ren RS est une version allégée du modèle Techrules Ren dessiné par Fabrizio et Giorgetto Giugiaro et présenté l'an dernier dans le cadre de ce même salon suisse, munie d'un seul siège conducteur et dotée d'une aérodynamique revisitée pour améliorer le comportement du modèle en piste.

Le constructeur chinois (basé à Pékin) a conçu cette déclinaison RS en collaboration avec l'équipe turinoise de L.M. Gianetti (spécialisée en sports mécaniques), et proposera son modèle dans différentes configurations au choix : à la technologie « maison » TREV (Turbine-Recharging Electric Vehicle) pourront en effet être associés quatre ou six moteurs électriques.

Dans cette dernière configuration (deux moteurs sur l'axe avant, et quatre à l'arrière), la Techrules Ren RS développera quelque 1 305 ch et près de 2 400 Nm, et sera en mesure de filer à 330 km/h en vitesse de pointe après avoir abattu le 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU