Un teaser pour la nouvelle Fisker

Chargement en cours
Un teaser pour la nouvelle Fisker
Un teaser pour la nouvelle Fisker
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 octobre

Quelques jours après avoir annoncé la création de Fisker Inc., nouvelle entreprise créée par ses soins dont l'objectif sera de développer des véhicules électriques, Henrik Fisker propose une image teaser de son premier modèle attendu pour fin 2017.

Postée sur le compte Twitter personnel du designer danois, cette image révèle le profil d'une longue berline équipée d'un système d'ouverture de portes original. A la manière des portes dites « papillon », celles-ci s'ouvrent en effet de manière verticale, les portes avant et arrière se faisant face une fois déployées.

Une image teaser qui nous offre un premier aperçu des lignes de cette nouvelle berline 100 % électrique, dont le dessin a été largement inspiré de celui de la Fisker Karma.

Pour le moment, on en sait assez peu sur cette nouvelle voiture construite à base d'aluminium et de fibre de carbone, sinon qu'elle embarquera une ou des batteries lithium-ion développées par Fisket Nanotech, une entreprise spécialement créée pour l'occasion par le designer danois, qui lui garantirait quelque 650 km d'autonomie.

D'autres informations devraient suivre rapidement selon Henrik Fisker, qui nous promet avec cette nouvelle berline « sportivité et confort », ainsi que quelques innovations stylistiques dont il a le secret.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.