Un teaser pour la Mercedes-AMG GT Black Series

Chargement en cours
Un teaser pour la Mercedes-AMG GT Black Series
Un teaser pour la Mercedes-AMG GT Black Series
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 juillet

Mercedes-AMG a publié une première vidéo teaser annonçant l'arrivée de la nouvelle sportive d'Affalterbach : la Mercedes-AMG GT Black Series.

Cette version survitaminée de la Mercedes-AMG GT, qui se positionnera dans le catalogue du constructeur allemand comme la digne héritière de la Mercedes-AMG SLS Black Series, se présente avec une préparation aérodynamique conséquente qui ne laisse planer aucun doute sur ses intentions.

Lame avant, capot ajouré, boucliers redessinés, jupes latérales, aileron et diffuseur arrière spécifiques, la nouvelle Mercedes-AMG GT Black Series est visiblement taillée pour la performance et devrait être bien aidée dans le domaine, par un bloc V8 4.0 litres biturbo qui développerait quelque 720 ch et 850 Nm de couple, soit 135 ch de plus que le modèle AMG GT le plus puissant actuellement disponible (en l'occurrence l'AMG GT R Pro). De quoi selon la rumeur toujours, permettre à cette AMG GT Black Series de boucler un tour de la Nürburgring Nordschleife en moins de 7 minutes, ce qui en ferait l'égale de Porsche 918 Spyder par exemple.

Le constructeur allemand n'a pas encore communiqué de date quant à la présentation officielle de cette Mercedes-AMG GT Black Series, mais il diffuse depuis peu ce teaser mettant en scène sa sportive aux côtés du Youtuber Shmee. Une vidéo dans laquelle on découvre la silhouette et les sonorités de cette Mercedes-AMG GT Black Series, qui n'a à priori de ce point de vue, rien à envier aux versions compétition de l'AMG GT. A suivre donc...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.