Un son 3D pour la Porsche Panamera

Chargement en cours
Un son 3D pour la Porsche Panamera
Un son 3D pour la Porsche Panamera
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 9 août

Les propriétaires mélomanes de la nouvelle Porsche Panamera, pourront désormais équiper leur modèle d'un tout nouveau système audio High-End Surround 3D développé par Burmester.

Disponible en option, ce système audio comprenant 21 haut-parleurs et proposant quelque 1 455 watts (le seul caisson de basse offre déjà 400 watts), intègre en effet deux nouveaux haut-parleurs disposant de la technologie Auro 3D et produisant un son en trois dimensions « digne des meilleures salles de concert ».

Burmester, qui depuis 2009 est le partenaire privilégié de Porsche en matière de système audio, a travaillé en collaboration avec les belges de Galaxy Studios pour développer un algorithme permettant à ce nouveau système d'offrir cette sensation de son en 3D, et cela quelle que soit la qualité de la source audio (stream Bluetooth, radio, fichiers MP3...).

Ce système audio High-End Surround 3D sera accessible pour les modèles Panamera 4S et Panamera 4S Diesel au prix de 6 747.30 €, et à 5 331.20 € pour la Panamera Turbo (tarifs allemands).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.