Un projet signé Will.i.am et Mercedes-AMG en approche

Chargement en cours
Un projet signé Will.i.am et Mercedes-AMG en approche
Un projet signé Will.i.am et Mercedes-AMG en approche
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 3 mai

Le constructeur d'Affalterbach a diffusé quelques images ainsi qu'une vidéo teaser annonçant l'arrivée d'un véhicule spécial, développé en collaboration avec l'un de ses ambassadeurs : l'artiste américain Will.i.am.

Le rappeur, compositeur, producteur et acteur californien, également co-fondateur du groupe The Black Eyed Peas (1992), fait partie de l'univers AMG depuis septembre 2021, et à ce titre est régulièrement mis à contribution pour promouvoir les produits de la marque. Cette fois, l'artiste de 47 ans a imaginé avec AMG un modèle inédit.

Développé autour de la Mercedes-AMG GT 63S E Performance Coupé quatre portes animée par un groupe hybride de 843 ch et 1 400 Nmet capable d'avaler le 0 à 100 km/h en seulement 2.9 secondes, ce nouveau projet qui conserve une bonne part de mystère, semble associer plusieurs modèles de la marque à l'étoile puisque la face avant du SUV AMG G63 est également visible sur les images teasers proposées par le constructeur.

Le voile sera levé dans quelques jours sur cette nouvelle initiative quoi qu'il en soit, promet d'être spectaculaire en plus de servir pour une bonne cause. Selon le site officiel de l'artiste, ce projet devrait en effet être utilisé pour contribuer au financement de programmes d'ingénierie pour préparer les étudiants des écoles à « un avenir technologique ».

Le projet de Will.i.am et de Mercedes-AMG sera révélé le 5 mai prochain.

Crédit images : Mercedes-AMG

Vos réactions doivent respecter nos CGU.