Un nouveau showroom Bugatti en construction en Californie

Chargement en cours
Un nouveau showroom Bugatti en construction en Californie
Un nouveau showroom Bugatti en construction en Californie
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 5 février

Bugatti Newport Beach, le centre de services Bugatti situé à Irvine, en Californie, bénéficiera prochainement d'un nouveau showroom dont la construction vient d'être lancée en présence de la mairesse de la ville, Farrah Khan.

Les États-Unis et en particulier la Californie, constituent des marchés très importants pour le constructeur de Molsheim qui dispose déjà outre-Atlantique depuis 2015, de showrooms intégrant sa nouvelle identité visuelle, à l'image de Manhattan Motorcars et de Braman Motors, situés dans les villes de New-York et de Miami.

Le constructeur tricolore dispose de plus de 36 revendeurs installés dans 17 pays différents, mais Bugatti Newport Beach est l'un des plus importants d'entre eux. La Californie qui accueille en temps normal des évènements prestigieux tels que le Concours d'Élégance de Pebble Beach, où Bugatti a pour habitude de présenter régulièrement ses nouveaux modèles (la Divo en 2018, Centodieci en 2019...), constitue en effet un site privilégié pour la marque. Ça n'est d'ailleurs pas pour rien que Bugatti y a livré en 2017, le premier exemplaire de la super-sportive Chiron aux États-Unis.

« Situé en plein cœur du plus gros marché de supercars des États-Unis, le nouveau showroom offrira aux clients de Bugatti l'expérience qu'ils attendent de l'entreprise », déclare le responsable de filiale Pietro Frigerio. « Dans le Comté d'Orange, il existe déjà une importante communauté Bugatti – la clientèle exclusive de la marque aura beaucoup à découvrir quand les portes de la nouvelle filiale de Bugatti Newport Beach s'ouvriront. »

Ce nouveau showroom de 140 m2 au design lumineux et contemporain, pourra accueillir deux véhicules d'exposition et mettra notamment à disposition des clients, une table numérique ultra-moderne permettant de configurer à l'envie les modèles de la marque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.