Un nouveau modèle en approche chez Touring

Chargement en cours
Un nouveau modèle en approche chez Touring
Un nouveau modèle en approche chez Touring
1/3
© Motorlegend

, publié le 4 mai

Carrozzeria Touring Superleggera célèbre cette année ses 95 ans, et pour fêter dignement cet anniversaire l'artisan transalpin a conçu un tout nouveau coupé deux places, développé selon une architecture inédite pour la marque.

Ce nouveau modèle sera en effet animé par un bloc propulseur en position centrale arrière, architecture qui constituera une vraie nouveauté pour le carrossier transalpin qui n'a en revanche donné aucune précision concernant cette motorisation. Il faudra donc patienter jusqu'à la présentation officielle du véhicule programmée en juin prochain, pour en connaître les détails.

Touring a en revanche été plus disert concernant le design de ce nouveau modèle, qui empruntera des éléments à ses modèles passés et en particulier à la famille « Aero » et aux modèles Disco Volante Coupé et Spyder, ainsi qu'à la dernière Aero 3 présentée l'an dernier.

Carrozzeria Touring Superleggera présentera cette nouveauté sur plusieurs évènements d'ici à la fin de l'année (The Quail, The Bridge, Salon Privé et le Zoute Grand Prix), afin de fêter cette 95ème année d'existence.

Photo : Touring Aero 3

Vos réactions doivent respecter nos CGU.