Un Defender en LEGO en approche

Chargement en cours
Un Defender en LEGO en approche
Un Defender en LEGO en approche
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 24 juin

Alors que le constructeur britannique poursuit le développement de son nouveau Defender, LEGO est déjà prêt à intégrer à son catalogue LEGO Technic le tout-terrain de Whitley.

Les premières images de ce nouveau set Land Rover Defender (n°42110) ont en effet fuité sur la toile, via le site The Brothers Brick dédié intégralement aux réalisations du fabricant danois.

On découvre sur ces images un Land Rover Defender très proche esthétiquement du modèle à l'échelle 1, revêtu d'une livrée vert olive et doté d'un châssis remarquablement équipé comprenant une suspension indépendante, une direction fonctionnelle ainsi qu'une boîte de vitesses à 4 rapports et trois différentiels.

Ce set contenant au total 2 573 pièces, vous permettra de réaliser un modèle plutôt impressionnant de par ses dimensions (42 cm de long, 20 cm de large et 22 cm de haut), capable d'évoluer sur des terrains accidentés et d'ailleurs équipé en conséquence, d'un véritable treuil positionné sur son bouclier avant.

Reste maintenant à savoir quand et à quel prix sera commercialisé ce Land Rover Defender LEGO. Le modèle à l'échelle 1 développé outre-Manche et testé sur les terrains les plus extrêmes répertoriés sur le globe, est quant à lui attendu avant la fin de l'année.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.