Un concept sportif attendu sur le stand Porsche à Munich

Chargement en cours
Un concept sportif attendu sur le stand Porsche à Munich
Un concept sportif attendu sur le stand Porsche à Munich
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 3 septembre

Porsche va profiter du Salon IAA Mobility 2021 de Munich pour présenter en première mondiale ce 6 septembre, une étude de style futuriste offrant à voir sa vision des sports mécaniques de demain.

Cette présentation qui sera diffusée en direct sur les plateformes médias de Porsche, s'effectuera en présence notamment de Timo Bernhard, double vainqueur des 24 Heures du Mans avec Porsche et ambassadeur de la marque, ainsi que de l'acteur américain Patrick Dempsey (star de "Grey's Anatomy") lui-même très impliqué dans le programme sportif de Porsche en Endurance avec la 911 RSR.

Le constructeur de Stuttgart n'a donné aucune précision concernant ce nouveau concept, hormis le fait qu'il était étroitement lié au domaine de la compétition. Il y a quelques jours, Porsche avait également déjà diffusé une première image de ce concept, illustration sur laquelle on découvrait les feux avant d'un véhicule dont la signature lumineuse ressemblait fortement à celle du Taycan.

Le salon IAA Mobility 2021 étant organisé en divers endroits de la capitale bavaroise, on notera par ailleurs que le stand Porsche a pris ses quartiers sur Wittelsbacher Platz, dans le district de Maxvorstadt, où plusieurs célébrités devraient se succéder dont l'acteur Michael Fassbender ("X-Men"), qui depuis deux ans participe avec Porsche à l'European Le Mans Series à bord d'une Porsche 911 RSR de 515 ch.

Des simulateurs ainsi que des essais réalisés avec le Porsche Taycan seront notamment au programme des festivités organisées en collaboration avec Porsche Motorsport, du 7 au 12 septembre prochains.

Illustration : concept Porsche (teaser)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.