Un concept Maybach à Pebble Beach

Chargement en cours
Un concept Maybach à Pebble Beach
Un concept Maybach à Pebble Beach
1/2
© Motorlegend

publié le 11 août

Le constructeur à l'étoile a dévoilé une première image teaser du généreux concept Maybach qu'il présentera la semaine prochaine au Concours d'Élégance de Pebble Beach, en Californie.

Mercedes prend tout le monde par surprise avec ce projet que personne n'avait vu arriver. Un concept développé autour d'un coupé deux places aux lignes allongées, présenté comme un véhicule « hot & cool – près de six mètres de luxe ultime », mais pour lequel aucune information supplémentaire n'a filtré pour le moment.

On attendra donc le 21 août pour avoir davantage de détails sur ce nouveau véhicule, ainsi que sur son avenir au sein du catalogue de la marque haut de gamme de Mercedes : y rejoindra t'il les S500 et S600 Maybach, ou demeurera t'il au rang de simple étude de style ? Nombreux sont ceux qui le voient déjà chasser sur les terres des productions britanniques de Bentley ou Rolls-Royce...

Crédit image : Mercedes Maybach

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.