Un concept Bentley Hybrid à Pékin

Chargement en cours
Un concept Bentley Hybrid à Pékin
Un concept Bentley Hybrid à Pékin
1/7
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 9 avril

Lentement mais sûrement, la technologie hybride intègre la gamme des plus grands constructeurs et Bentley ne sera bientôt plus en reste. La marque de Crewe va en effet présenter au Salon de Pékin un concept Bentley Hybrid embarqué pour l'occasion dans son modèle Mulsanne.

Bentley n'a pour le moment donné que peu d'indications sur cette nouvelle technologie, précisant seulement qu'elle apporterait 25 % de puissance supplémentaire aux modèles qui en seraient équipés, et réduirait de manière conséquente (70 %) leurs émissions de CO2. L'autonomie en mode tout électrique serait quant à elle de l'ordre de 50 km.

La Bentley Mulsanne a été choisie pour présenter cette nouvelle technologie lors du salon chinois, et celle-ci se différenciera des modèles « standards » exposés sur le stand du constructeur anglais par des badges "hybrid" apposés un peu partout sur sa carrosserie.

Bentley a enfin précisé que cette technologie plug-in Hybrid ne sera pas disponible immédiatement, et fera son apparition sur le futur SUV de la marque dont l'arrivée est programmée à l'horizon 2017.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.