Trois Pininfarina Battista à Genève

Chargement en cours
Trois Pininfarina Battista à Genève
Trois Pininfarina Battista à Genève
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 février

Il n'y aura pas un mais bien trois exemplaires de l'Hypercar Battista exposés dans quelques jours sur les stands d'Automobili Pininfarina et de Pininfarina SpA, dans le cadre du Salon de Genève 2019.

L'Hypercar électrique sera en effet présentée en première mondiale dans trois finitions distinctes. La première, présentée sous le nom de « Grigio Luserna Battista », revêtira une livrée grise satinée agrémentée de détails réalisés en finitions aluminium anodisé et « Blu Iconica » satiné, l'intérieur étant quant à lui habillé d'un cuir deux tons noir et beige.

Le second modèle présenté sur le stand Automobili Pininfarina, sera quant à lui équipé du pack « Iconica by Automobili Pininfarina » et arborera une teinte bleue très proche du bleu Pininfarina. Des éléments de carrosserie modifiés (capot, aileron arrière...) seront également présents sur cette version.

Enfin le troisième modèle Battista qui sera pour sa part exposé sur le stand Pininfarina SpA, assurera la promotion du département design de la marque. Habillé d'une livrée « Bianco Sestriere », il se présentera avec des finitions discrètes rappelant notamment celles du Ferrari Modulo concept, tels qu'une ligne rouge réalisée en aluminium anodisé et courant le long du véhicule.

C'est d'ailleurs de ce dernier modèle qu'Automobili Pininfarina a proposé une ultime image teaser, révélant le design d'une des jantes de la Battista, avant la présentation officielle de la Pininfarina Battista attendue le 4 mars prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.