Toyota GR Supra Jarama Racetrack Edition

Chargement en cours
Toyota GR Supra Jarama Racetrack Edition
Toyota GR Supra Jarama Racetrack Edition
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 12 mars

La Toyota GR Supra fait depuis peu l'objet d'une nouvelle série limitée baptisée Jarama Racetrack Edition, dont la production sera limitée à 90 exemplaires pour l'Europe entière.

Cette nouvelle série limitée qui porte le nom du circuit espagnol de Jarama, là même où la GR Supra fut proposée à l'essai pour la première fois aux journalistes internationaux, se présente avec des finitions distinctives comprenant notamment un tracé du circuit ibère long de 3.850 km, situé au nord de la capitale madrilène.

La Toyota GR Supra Jarama Racetrack Edition se distingue également par sa livrée « bleu horizon » qui contraste avec la finition noire mate de ses jantes de 19 pouces (abritant des étriers de freins rouges), couleur que l'on retrouve également dans l'habitacle du véhicule habillé notamment d'Alcantara noir, d'inserts en fibre de carbone et d'une plaque numérotée rappelant le caractère exclusif du modèle.

Sous le capot avant de cette Toyota GR Supra Jarama Racetrack Edition on trouve logiquement le moteur le plus puissant de la gamme, à savoir le bloc 6 cylindres en ligne 3.0 litres turbo développant quelque 340 ch, auquel est associée une transmission automatique à 8 rapports.

Ajoutez à cette préparation une suspension adaptative, un différentiel actif, un système de freinage fourni par Brembo et une direction Sport, et vous obtenez une série limitée qui devrait rapidement trouver preneurs. Elle sera disponible au printemps à un prix qui reste à préciser.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.