Tokyo: Subaru Viziv Performance STI

Chargement en cours
Tokyo: Subaru Viziv Performance STI
Tokyo: Subaru Viziv Performance STI
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 janvier

Après nous en avoir proposé un avant-goût via les traditionnels teasers, Subaru a finalement dévoilé dans le cadre du Tokyo Auto Salon son nouveau concept Viziv Performance STI, déclinaison musclée du concept Viziv Performance présenté en octobre dernier.

Ce concept réalisé dans les ateliers de Subaru Tecnica International (STI), se présente comme attendu avec d'importantes modifications aérodynamiques. Ailes élargies, capot ajouré, boucliers redessinés, aileron arrière et diffuseur plus volumineux, cette version STI du concept Viziv Performance est semble t'il taillée pour la piste.

Reste maintenant à savoir quelle mécanique le constructeur japonais pourrait installer sous le capot de ce concept au look si agressif, puisqu'il n'a pas communiqué sur le sujet. La présence d'un bloc boxer et de la technologie Symmetrical All Wheel Drive inaugurée sur le concept Viziv Performance premier du nom, pourraient toutefois être logiquement au rendez-vous.

Subaru n'a pas non plus évoqué l'avenir de ce concept Viziv Performance, dont les lignes offriraient selon certains observateurs, un bon aperçu de la silhouette de la future WRX STI attendue sur le marché courant 2019.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU