Tokyo : Nissan Leaf Nismo Concept

Chargement en cours
Tokyo : Nissan Leaf Nismo Concept
Tokyo : Nissan Leaf Nismo Concept
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 3 octobre

A quelques jours de sa présentation officielle dans le cadre du 45ème Salon de Tokyo, Nissan a levé le voile sur le concept Leaf Nismo, version bodybuildée de la deuxième génération de la citadine 100 % électrique japonaise.

Développé comme son nom l'indique par le département performance et compétition du constructeur nippon, ce concept Leaf Nismo se présente avec un kit carrosserie complet améliorant les performances aérodynamiques du véhicule, et comprenant des boucliers redessinés, de nouvelles jupes latérales, un nouveau diffuseur ainsi que des touches de couleur rouge soulignant son caractère musclé. Une couleur rouge que l'on retrouve d'ailleurs logiquement dans un habitacle également doté de finitions piano black, ainsi que d'un volant sport à méplat marqué à midi.

Nissan n'a pas encore révélé les caractéristiques techniques détaillées de ce nouveau concept, mais on sait déjà qu'une suspension retravaillée ainsi que des réglages spécifiques de l'unité de contrôle du véhicule, figurent au programme des modifications apportées à ce concept Leaf Nismo.

Celui-ci fera sa première apparition publique au Tokyo Motor Show le 25 octobre prochain, et devrait par la suite donner lieu à une version de production.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.