The Grand Tour bientôt en jeu vidéo

Chargement en cours
The Grand Tour bientôt en jeu vidéo
The Grand Tour bientôt en jeu vidéo
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 août

Si vous avez toujours rêvé de vous glisser dans la peau de Jeremy Clarkson, de Richard Hammond ou de James May, réjouissez-vous : « The Grand Tour », leur émission diffusée depuis deux saisons sur Amazon Prime, sera prochainement adaptée en jeu vidéo.

Développé par Amazon Game Studios, « The Grand Tour Game » plongera les gamers dans l'univers de ce programme où l'automobile et l'humour règnent en maîtres, grâce à son trio de présentateurs aussi fantasques que passionnés.

Amazon Game Studios n'est pas entré dans les détails « The Grand Tour Game » en publiant son premier teaser, mais il devrait permettre aux joueurs de reproduire des scènes et des figures déjà vues au cours des deux premières saisons de l'émission, et des contenus téléchargeables devraient être proposés suite à chaque nouvel épisode de la saison 3 dont le lancement est programmé pour la fin de l'année.

Loin d'être une simulation automobile, « The Grand Tour Game » devrait proposer une expérience plus « fun » que réaliste, en misant sur un choix judicieux de véhicules, des parcours et des challenges variés, ainsi que des scénarios et commentaires que l'on imagine amusants.

« The Grand Tour Game » devrait être disponible sur Xbox One et sur PlayStation 4.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.