The Art of Ferrari Tailor Made au Japon

Chargement en cours
The Art of Ferrari Tailor Made au Japon
The Art of Ferrari Tailor Made au Japon
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 octobre

Une journée exceptionnelle intitulée « The Art of Ferrari Tailor Made » et organisée par Ferrari Japan, a permis à quelque 300 invités triés sur le volet, de découvrir le copieux programme de personnalisation du constructeur au cheval cabré.

Organisé au cœur de l'ambassade d'Italie à Tokyo, cet évènement regroupait neuf réalisations conçues dans les nouveaux espaces « Atelier » et « Tailor Made », inaugurés en septembre dernier dans l'enceinte du Centro Stile Ferrari de Maranello.

Neuf créations ont été développées autour d'un seul et même modèle, la Ferrari GTC4Lusso T, sportive quatre places motorisée par un bloc V8 3.8 litres biturbo offrant quelque 610 ch et 760 Nm sous la pédale de droite, et garantissant des accélérations spectaculaires (le 0 à 100 km/h est comblé en 3.5 secondes) ainsi qu'une vitesse de pointe de 320 km/h.

Avec l'aimable autorisation de l'Ambassadeur d'Italie au Japon, Mr Giorgio Starace, les neuf modèles GTC4Lusso T ayant fait l'objet de ce programme « Ferrari Tailor Made », ont ainsi offert aux invités un vaste aperçu des possibilités offertes par les designers et artisans de Maranello, tant au niveau des finitions extérieures des véhicules que de leurs préparations intérieures.

De quoi, on l'imagine, conforter l'image séduisante que le constructeur italien a su développer au Japon, un pays où il est solidement implanté depuis plus de cinquante ans maintenant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.