Tesla Roadster : autonomie record confirmée

Chargement en cours
Tesla Roadster : autonomie record confirmée
Tesla Roadster : autonomie record confirmée
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 avril

Elon Musk, le CEO de Tesla Motors, a confirmé dans un échange sur Twitter, que le nouveau Roadster de Tesla Motors disposerait d'une autonomie supérieure à tout autre automobile électrique de production.

Comme annoncé lors de la présentation du véhicule en novembre 2017, le Roadster de nouvelle génération de Tesla Motors devrait en effet proposer plus de 621 miles (1 000 km) d'autonomie, soit bien davantage que l'actuelle Model S pour ne citer qu'elle, dont l'autonomie culmine aux alentours de 630 km.

Le nouveau Tesla Roadster proposera donc une autonomie supérieure à tout autre automobile électrique actuellement disponible sur le marché, en plus de performances ahurissantes (400 km/h en pointe, un 0 à 100 km/h abattu en 2.1 secondes) et d'un confort à bord inattendu.

Comme nombre de modèles proposés sur ce segment, le Roadster de Palo Alto disposera en effet de deux sièges arrière (à priori rabattables) ainsi que d'un coffre (avec hayon) de dimension respectable pour ce type de véhicule.

Rappelons que le Tesla Roadster dont la production devrait être lancée en 2020, sera proposé à un prix débutant à 200 000 $ (179 116 €).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.