Tesla Model S break par RemetzCar

Chargement en cours
Tesla Model S break par RemetzCar
Tesla Model S break par RemetzCar
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 30 mai

Le designer néerlandais Niels van Roii et l'équipe de RemetzCar, spécialiste dans la conversion de luxueuses berlines en limousines, ont développé à l'intention d'un de leurs clients cette Tesla Model S Shooting Brake, dont ils se proposent également de réaliser pour vous un exemplaire.

La Tesla Model S donne décidément des idées aux carrossiers du monde entier. Après les Italiens d'Ares Design et la société Qwest basée dans le Norfolk, en Grande-Bretagne, c'est donc au tour de RemtezCar de proposer une version break de la berline californienne électrique.

Une version plutôt réussie d'ailleurs, réalisée à l'intention du collectionneur néerlandais Floris de Raadt, qui a lui-même participé à la création de son modèle en validant (ou non) les propositions de van Roii, l'idée étant de réaliser un break « accessible » au plus grand nombre.

Le prix de cette Tesla Model S Shooting Brake revêtue ici d'une splendide livrée « glod-flecked green », qui n'est pas sans rappeler la teinte « british green », n'a pas été communiqué par les créateurs de cette Model S spéciale, mais il sera disponible pour tout éventuel acquéreur.

RemetzCar prévoit en effet d'assembler une vingtaine d'exemplaires de cette Model S Shooting Brake si la demande est là.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.