Tesla booste la Model S P100D

Chargement en cours
Tesla booste la Model S P100D
Tesla booste la Model S P100D
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 17 novembre

Les propriétaires de la nouvelle Tesla Model S P100D vont recevoir un cadeau avant l'heure, si l'on en croit le Tweet diffusé par Elon Musk, le CEO de Tesla Motors, annonçant l'arrivée imminente d'une modification offrant encore plus de puissance à la berline de Palo Alto.

Le patron de la firme californienne a en effet annoncé qu'une modification du software embarqué dans la Model S P100D, va permettre à cette dernière d'afficher un temps de 2.4 secondes sur l'exercice du 0 à 96 km/h, soit un dixième de mieux que sa version actuelle.

La Model S P100D sera également capable d'avaler le quart de mile en à peine 10.6 secondes, soit là encore un gain de un dixième de seconde. Tous les modèles P100D en circulation seront concernés par cette optimisation de leur software, qui devrait être effective le mois prochain.

Un petit cadeau de Nöel avant l'heure donc, pour les heureux propriétaires de cette Model S P100D, et une incitation supplémentaire à s'offrir la dite berline pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas. Rappelons que la Model S P100D est accessible à partir de 145 940 €.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.