TechArt présente sa GrandGT 2017

Chargement en cours
TechArt présente sa GrandGT 2017
TechArt présente sa GrandGT 2017
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 avril

L'année 2017 est partie à vive allure pour le préparateur allemand TechArt, qui après avoir marqué les esprits avec sa nouvelle GTstreet R lors du dernier Salon de Genève, poursuit les présentations avec une nouvelle déclinaison de son modèle GrandGT.

Sept ans après avoir dévoilé sa première GrandGT (2010) conçue sur la base de la Panamera Turbo, TechArt revient cette fois avec la seconde génération de la berline allemande pour proposer cette GrandGT 2017, elle aussi présentée sur le salon suisse.

Et là encore, le préparateur de Leonberg a vu les choses en grand en installant dans un premier temps un spectaculaire kit carrosserie intégrant notamment des entrées d'air plus volumineuses, des jupes latérales modifiées, des passages roue élargis, un aileron en fibre et un diffuseur en carbone, ainsi que des sorties d'échappement en titanium.

Dotée par ailleurs de voies élargies (50 mm à l'avant et 80 mm à l'arrière), cette TechArt GrandGT 2017 également chaussée de jantes de 22 pouces, dispose ensuite côté habitacle d'une préparation conçue à base de cuir et d'Alcantara, et complétée de finitions en carbone ou noir laqué, un volant TechArt Type 7 (de 360 mm) proposant la touche finale à cet intérieur forcément typé sport.

TechArt n'a pas précisé le coût de cette préparation qui sera disponible à son catalogue dans les semaines qui viennent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.